Free Games Forum Index

Free Games
Games, Free Games, Online Games, Free Online Games, Free Games For Your Website, Funny Games, Action Games, Addicting Games, Puzzle Games, Flash Games, Free Games Pc, Free Games PS2, Free Games PS3, Free Games PSP, Free Games XBOX 360, Free Games Wii

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

est maintenant disponible chez Running

Post new topic   Reply to topic    Free Games Forum Index -> Free Games -> Free Games Pc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Labi1995

PostPosted: Fri 14 Sep - 08:34 (2018)    Post subject: est maintenant disponible chez Running Reply with quote

Trois nouvelles chaussures de trail légères viennent de pénétrer dans les magasins des sociétés qui n’ont pas toujours été des acteurs majeurs sur le Adidas Superstar Mujer marché des trail: Nike et Mizuno.
Tout d’abord, j’ai entendu des murmures que Nike avait produit des chaussures de trail vraiment solides dans le Wildhorse et le Terra Kiger. Je n'ai pas encore vu ni en personne, mais je pensais que je publierais Nike Air VaporMax Dames des photos et des spécifications ici - j'espère que Nate ou moi serons en mesure d'obtenir une critique dans un avenir pas si lointain si nous pouvons obtenir Quelques paires.Le Nike Wildhorse est une chaussure de 8,4 oz, 4 mm, avec une hauteur de pile de 23 m au talon et 19 mm à l'avant du pied. Il est difficile à distinguer des photos, mais on dirait qu’il peut avoir une coupe plus large que les chaussures Nike classiques (que je ne peux pas porter car elles ont tendance à être étroites). La Nike Terra Kiger est une goutte de 8 onces chaussure de trail avec une hauteur de talon de 23 mm et 19Nike Air Max 90 Womens  mm à l'avant du pied. Ces spécifications sont presque identiques à celles du Wildhorse, mais le prix de vente conseillé est de 125 dollars pour le Terra Kiger. Running Warehouse a un article de blog comparant les deux chaussures Nike Free 5.0 Femme et rapporte que la Terra Kiger possède une unité supplémentaire ?air? à l’avant-pied et une partie supérieure avec plus de cloches et de sifflets (j’aime mieux l’apparence de la tige Terra Kiger). le 3.0v5 gratuit). J'aime aussi la fa?on dont le motif de la semelle de la Terra Kiger ressemble à une trace de pression d'une frappe au talon (voir ci-dessous)! La Nike Terra Kiger est maintenant disponible chez Running Warehouse. Enfin, Mizuno ajoute la chaussure de trail Ferus à sa collection de chaussures sans chute (Update 8/2013 - ma critique du Mizuno Ferus est maintenant disponible). Le Mizuno Ferus pèse 7,9Nike Air Max 270 Hombre oz et a une hauteur de talon de 14 mm, l'avant-pied de 14 mm. Il semble être au même niveau que les Cursoris, ce qui est une très bonne chose puisque la forme du Cursoris est fantastique. J'ai hate d'essayer cette chaussure! Le Nike Air Max 90 DamesPDSF est de 110 $ et le Mizuno Ferus est maintenant disponible à Running Warehouse. Une des choses que j'ai remarquées en attendant de faire un pas au Vermont 100 le week-end dernier était le nombre accru de coureurs (et spectateurs) portant des chaussures Hoka. l'année dernière lors du même événement. Je n’ai pas de chiffres, mais il y avait beaucoup plus de Hokas, et j’estimerais que jusqu’à 1/3 des coureurs les portaient. C’est un excellent exemple de chaussure qui a répondu aux besoins d’un créneau ciblé. Je suis certes un grand sceptique des chaussures depuis longtemps, mais après avoir vu ce qu’ils ont Nike Air Max 2017 Mujer fait pour ma femme et ses problèmes de pieds, je suis devenu un peu fasciné par la marque. Mon ami Josh vient de me transmettre un lien vers Un article de Gearjunkie contenant une photo d’une nouvelle chaussure de Hoka devrait www.neonray.co.uk être publié dans le SP 2014. Il s’appelle la Conquête Hoka. Il arbore une partie supérieure impressionnante et une nouvelle sorte de semelle intermédiaire. Les détails sont rares à ce stade, mais il y a quelques photos supplémentaires sur le site de Chuck Fryberger Films. Il semble que CFF ait fait une vidéo promotionnelle pour la Conquête, mais vous avez besoin d’un mot de passe pour la visionner. Dans d’autres nouvelles de Hoka, restez à l’écoute car la semaine prochaine, je publierai une faire en sorte que ?a commence). Le Kailua Comp est la prise de Hoka sur une chaussure de course, et George Harris, un amateur Nike Air Max 2017 Womens de Hoka, partagera ses réflexions après quelques semaines de course.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Sep - 08:34 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Free Games Forum Index -> Free Games -> Free Games Pc All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Subscribe in a reader

Free Games

↑ Grab this Headline Animator

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation